Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parks and Recreation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Parks and Recreation  Empty
MessageSujet: Parks and Recreation    Parks and Recreation  EmptySam 7 Mar 2015 - 22:31

Parks and Recreation  Key_ar10

Cette série met en scène le quotidien des employés du département des parcs et des loisirs de l'État de l'Indiana dans la ville fictive de Pawnee. L'intrigue est surtout centrée sur la directrice adjointe, Leslie Knope, qui a de grandes ambitions professionnelles et politiques.(wiki)

Proche du sitcom, la série de Greg Daniels et Michael Schur a ceci d'étonnant qu'elle n'a connu ni haut, ni bas. Hormis une (courte) première saison difficile, critiquée à raison pour ses personnages forcés et aucun personnage réellement attachant, le reste de la série a été très stable qualitativement. Pas de cime atteinte, mais pas de bas non plus. C'est drôle sans être hilarant tout du long, se permettant même quelques renouvellements ici et là. La série vient de se terminer sur un long final sixfeetundersque de 45 minutes avec des flashs forward dans un flash forward (chose de plus en plus courante dans les séries TV). La série aura également fait murir ses personnages sans les renier. Au final, Andy et April sont toujours des grands gamins anti-conformites, Leslie cette idéaliste, etc. Une série extrêmement positive là où The Office (formellement similaire) était plus cynique.

Ils vont me manquer...


Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Parks and Recreation  Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation    Parks and Recreation  EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:12

Je me garde l'épisode final depuis plus d'une semaine maintenant.
J'ose pas le regarder :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Parks and Recreation  Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation    Parks and Recreation  EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:52

C'est pas non plus crève-coeur, c'est un au-revoir doux amer mais on s'en relève rapidement car, encore une fois, la série est positive.

Et puis :

Parks and Recreation  Vlcsna16

Parks and Recreation  Vlcsna17

Parks and Recreation  Vlcsna18

Parks and Recreation  Vlcsna19


(j'ai l'intime conviction qu'on voit Chris Pratt et pas Andy Dwyer pendant tout cet épisode :!:)
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Parks and Recreation  Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation    Parks and Recreation  EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:07

Complètement génial cet épisode :love:
L'épisode final était tellement chouette, mais on les reverra plus jamaiiiiiiis :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Parks and Recreation  Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation    Parks and Recreation  EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:47

Salut les Mordus ! Vous allez bien ?
Je me suis enfin mis à Parks and Recreation.

Youn a écrit:
Une série extrêmement positive là où The Office (formellement similaire) était plus cynique.

J'ai juste vu la première saison, mais ça se ressent tout de suite ce côté feel-good, plus gentil. L'optimisme de Leslie malgré un boulot ennuyant au possible, ça a quelque chose de rafraîchissant et réconfortant. Après j'adore l'humour "plus méchant" de The Office. Voir les personnages malmenés, c'est ce qui les rendait siiii attachants. Parks and Recreations est un cran en dessous niveau humour (pour la saison 1 en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Parks and Recreation  Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation    Parks and Recreation  EmptyLun 5 Avr 2021 - 11:54

Les deux séries sont similaires jusque dans leur première saison assez peu assurée au final. On sent dans les deux que c'était un peu la saison test, qui tâte un peu le terrain, qui démarre comme un diesel. La saison deux passe déjà 2-3 vitesses :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Parks and Recreation  Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation    Parks and Recreation  EmptyLun 5 Avr 2021 - 14:11

Après la première saison est considérée certes comme la moins bonne, mais aussi comme la plus "méchante". Ils ont clairement adouci le ton à partir de la saison 2 (pour le meilleur) et on n'est pas dans un The office bis.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Parks and Recreation  Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation    Parks and Recreation  EmptyVen 9 Avr 2021 - 22:59

Certains persos se ressemblent pas mal. Ron c'est un Dwight bienveillant, Tom c'est Ryan de The Office etc. Après, je suis à fond dedans ! Ca fait plusieurs jours que je ne regardes plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parks and Recreation  Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation    Parks and Recreation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parks and Recreation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: