Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)

Aller en bas 
+16
Mr Brown
John Fitgerald Willis
bronski
Ratman Kadyrov
Frost
blackfloyd le Pancake
nicofromtheblock
Ash
Mighty-Forest
The Dude
Youn
Atalante
Bad Taste
Zabou
Laura
air
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyMar 21 Juin 2005 - 6:34

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) 6feetundercf0


5 Saisons
59 Episodes
Statut : arrêtée en 2005
Série créée par Alan Ball en 2001
Avec : Peter Krause, Michael C. Hall ....
Format : 42 mn.




Spoiler:


Dernière édition par le Ven 23 Sep 2005 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Laura


Nombre de messages : 27
Connarditude : 0
Date d'inscription : 14/09/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:26

SYNOPSIS

Créée par le scénariste d’American Beauty, cette série raconte le quotidien de la famille Fisher qui possède une entreprise de pompes funèbres à Los Angeles, Fisher & Sons.
L'histoire commence alors que la famille Fisher s'apprête à se réunir pour la fête de Noël à Los Angeles. Nathaniel Fisher, le père de famille se fait percuter par un bus et meurt sur le coup. Son fils aîné Nate, qui a fui les pompes funèbres pour aller vivre à Seattle, rencontre Brenda Chenowith en chemin et a une brève aventure avec elle. Claire Fisher, encore lycéenne, conduit un corbillard repeint en vert et a la réputation d'être bizarre. Elle s'intéresse à Gabriel, un garçon peu fréquentable. David Fisher, le second fils, n'ose pas révéler son homosexualité à sa famille. Enfin, Ruth Fisher, l'épouse de Nathaniel, bien que prude et pieuse, entretient une relation charnelle avec Hiram, son coiffeur.
Lorsque Nathaniel Fisher décède, sa famille est désemparée et les rôles se redistribuent, les secrets sont mis à jour.


Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) 18435478

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:56

PERSONNAGES


__________________________________________________________________


Nate Fisher

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Cast_photo_sm_nate


Nate est le fils aîné de la famille Fisher, il a environ 35 ans. Supportant mal le climat austère et pesant de l'entreprise familiale, il a fui le cocon familial très tôt. Au début de la série, il vit à Seattle et travaille dans une entreprise dans le domaine de l'environnement. Sa vie va radicalement changer avec le décès de Nathaniel, son père. Il va se retrouver confronté à tout ce qu'il a cherché à éviter tout au long de sa vie : sa famille. D'abord totalement réfractaire à reprendre l'entreprise Fisher & Sons, il va se prendre au jeu. Du coup, il ne repart plus à Seattle et reste à Los Angeles. Peut-être est-ce aussi à cause des beaux yeux de Brenda qu'il choisit de rester.

__________________________________________________________________


David Fisher

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Cast_photo_sm_david

Dave est, à première vue, un jeune homme tout ce qu'il y a de plus vertueux. Il s'est dévoué corps et âme à Fisher & Sons, il s'investit beaucoup dans la paroisse de son quartier, il est poli, calme. Il promène son petit air de roquet coincé dans la sinistre demeure, incapable de communiquer avec sa famille. Sous cette carapace se cache le vrai Dave, le gay refoulé tiraillé entre son désir de normalité, sa culpabilité et son envie d'assouvir sa réelle identité. Il vit sa sexualité de façon clandestine.


__________________________________________________________________


Ruth Fisher

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Cast_photo_sm_ruth


C'est la mère du clan Fisher. Elle devient veuve dès le début de la série. Dans les premiers épisodes on peut découvrir une Ruth austère, puritaine, rigide, qui ne se laisse pas submerger par ses sentiments. Au fil des épisodes, tout comme David, elle devient plus " humaine ", plus épanouie. On découvre que ce n'est pas un personnage aussi lisse qu'il y parait. On apprend notamment qu'elle entretenait une relation adultérine avec Hiram, un ancien coiffeur.

__________________________________________________________________


Claire Fisher

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Cast_photo_sm_claire


Claire est la cadette de la famille Fisher, elle a 17 ans. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une adolescente qui se sent à part de tout le monde. Elle se sent à part d'abord dans sa famille où tous les sentiments
sont étouffés, contrôlés alors qu'elle a besoin du contraire. Elle est
considérée par les autres comme une fille morbide et bizarre ( elle va au collège en corbillard repeint en vert ), elle a très peu d'amis.

__________________________________________________________________


Brenda Chenowith

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Cast_photo_sm_brenda


Brenda est la petite amie de Nate. Il l'a rencontré le soir de la mort de son père, la veille de Noël. Brenda est une jeune femme pleine de mystères, enfant surdouée elle a été " exploitée " par un psychiatre de renom. Douée d'un humour et d'une intelligence à toute épreuve, elle est parfois un tantinet manipulatrice.


__________________________________________________________________


Keith Charles

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Cast_photo_sm_mathew


C'est le petit-ami de David, présenté comme tel dès le début de la saison 1. Il est policier à Los Angeles, et a beaucoup plus de facilités que David pour accepter son homosexualité. C'est ce qui fera qu'il quittera son partenaire vers la fin de la 1ère saison, pour rencontrer d'autres gens, moins complexés par le sujet.

__________________________________________________________________


Hector Federico Diaz


Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Cast_photo_sm_federico


Federico dit Rico est l'employé de Fisher & Sons, d'origine modeste il pour grand rêve de devenir un jour l'associé de l'entreprise. C'est un employé surdoué qui fait des miracles même dans les cas les plus critiques. Mais il est extrêmement ambitieux et la petite entreprise familliale ne lui permet pas de s'épanouir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:19

SAISONS ET EPISODES


SAISON 1 (2001)
Episode 1 - La Mort (Pilot) (N° 1)
Episode 2 - Le Testament (Will) (N° 2)
Episode 3 - Le Pied (Foot) (N° 3)
Episode 4 - La Famille (Familia) (N° 4)
Episode 5 - A Livre ouvert (An Open Book) (N° 5)
Episode 6 - La Chambre (Room) (N° 6)
Episode 7 - Fraternité (Brotherhood) (N° 7)
Episode 8 - Départs et rencontres (Crossroads) (N° 8)
Episode 9 - La Vie est trop courte (Life's Too Short) (N° 9)
Episode 10 - Pas d'intrus dans la famille (New Person) (N° 10)
Episode 11 - Au coeur de la nuit (Trip) (N° 11)
Episode 12 - Vies privées (Private Life) (N° 12)
Episode 13 - Délivrance (Knock, Knock) (N°13)


SAISON 2
Episode 1 - Echec et mat (In The Game) (N° 14)
Episode 2 - La Vie ne tient qu'à un fil (Out, Out, Brief Candle) (N° 15)
Episode 3 - Le Plan (Plan) (N° 16)
Episode 4 - Le Rapatriement de M. Mossback (Driving Mr. Mossback) (N° 17)
Episode 5 - La Femme invisible (Invisible Woman) (N° 18)
Episode 6 - Exaspération (In Place of Anger) (N° 19)
Episode 7 - Retour aux sources (Back To The Garden) (N° 20)
Episode 8 - Les Obsèques du père Noël (It's The Most Wonderful...) (N° 21)
Episode 9 - Un Autre regard (Someone Else's Eyes) (N° 22)
Episode 10 - Le Secret (Secret) (N° 23)
Episode 11 - Le Menteur et la prostituée (Liar and the Whore) (N° 24)
Episode 12 - Fiction ou réalité (I'll Take You) (N° 25)
Episode 13 - L'Opération (Last Tim) (N° 26)











Spoiler:


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyVen 23 Sep 2005 - 8:20

Zabou a écrit:
C'est diffusé quelque part en ce moment???

la serie est dispo en coffret DVD...

Tu peux te précipiter les yeux fermés sur la première saison, car celle-ci est tout simplement un des plus grands moment de l'histoire de la télévision !!! (j exagère ??? non... pas du tout !!)

Badtaste, ton spoiler est cruel... tu savait que les fans ne pourraient s'empecher de le lire... Et dire que c'est la dernière saison, que ça se finit comme ça... C'est trop horrible...


Dernière édition par le Ven 23 Sep 2005 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Laura


Nombre de messages : 27
Connarditude : 0
Date d'inscription : 14/09/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyVen 23 Sep 2005 - 9:47

air a écrit:

Tu peux te précipiter les yeux fermés sur la première saison, car celle-ci est tout simplement un des plus grands moment de l'histoire de la télévision !!! (j exagère ??? non... pas du tout !!)...

Noon noon non moi je trouve que tu n'éxagére pas du tout lol. 🆗 .je suis exactement du même avis...je n'avais vu qu'un épisode diffusé sur France 2 a une heure trés trés tardive et comme la diffusion ne semblait pas être toujours trés bien respectée j'ai préféré acheter les coffrets, (qui sont trés sympas d'ailleurs) mais c'est vrai qu'ils sont exagérement chers...je crois que celui de la saison 4 qui sort le 12 octobre va être aux environs de 60 euros ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:23

air a écrit:
Badtaste, ton spoiler est cruel... tu savait que les fans ne pourraient s'empecher de le lire... Et dire que c'est la dernière saison, que ça se finit comme ça... C'est trop horrible...

Désolé air!
Moi aussi lorsque j'ai appris ça, les bras m'en sont tombés!
Je voulais donc le faire partager à d'autres... :mrgreen:
Mais la dernière saison devait se finir de façon dramatique.
Dont acte.
Et bien sùr, Zabou précipite-toi sur les coffrets dvd. Moi je ne les ai pas encore, mais dès que le coffret saison 4 sort à la vente, je fonce dessus et sur les autres!
Et puis, j'ai un peu honte : je n'ai pas vu les deux derniers episodes de la saison 4. Je cherchais du boulot à ce moment-là et plein de choses me sortaient de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyLun 26 Sep 2005 - 8:08

Dès que j'en ai l'occasion je suivrais vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyLun 2 Oct 2006 - 7:38

La fille de "Six Feet Under" est enceinte

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) 18677947

Séries TV - people - samedi 30 septembre 2006

Lauren Ambrose, ado rebelle pendant cinq ans dans "Six Feet Under", attend un enfant d'ici la fin de l'année...

La rebelle de la famille Fisher va devenir maman...
Lauren Ambrose attend son premier enfant du photographe Sam Handel.
Après un mariage en septembre 2001, le couple s'était installé à New York.
L'actrice de 28 ans en est à son sixième mois de grossesse, donc l'heureux événement est attendu d'ici la fin de l'année.

Lauren Ambrose, qui incarnait la petite soeur de Peter Krause et Michael C. Hall dans Six Feet Under, consacre sa carrière aux longs métrages depuis l'arrêt de la série de HBO en août 2005.
Elle apparaîtra prochainement dans les comédies dramatiques Tonight at Noon avec Ethan Hawke, puis A Dog Year face à Jeff Bridges.

Le temps de l'ado rebelle Claire Fisher semble loin...

Aurélien Martin avec Zap2It

Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:33

il est temps que je découvre cette série!!!
Mais il faut d'abord que je finisse X Files W____W
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:56

Je profite de la remontée du topic, pour dire que je ne comprends pas pourquoi il se trouve dans les séries fantastiques...

Cette série formidable a largement plus sa place dans les séries dramatiques... :?
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:13

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) 7321950829903

:fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:

JE LE VEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptySam 21 Oct 2006 - 3:25

Vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...

J'ai déjà les trois premiers coffrets ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptySam 13 Jan 2007 - 19:27

je pense pareil que toi bad, maintenant que j'ai vu 2 des premiers episodes de cette série magnifique, je suis un peu perplexe, c'est pas fantastique... ennfin si...mais vous avez compris :D

la chose qui me frappe le plus, c'est l'esthétique de la série, je trouve les images très agréables à regarder, les jeux de lumière magnifiques, et le générique à se taper la tete aux murs ^^

C'est décidé je me fais toute la série
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:48

Je viens de me prendre un baffe les amis !
Alan Ball a magnifiquement retranscrit ses peurs et son passé dans ce superbe show, où tous les aspects humains sont représentés, sans manichéisme aucun.
Et puis c'est à pleureur.
Et quels acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:20

Je viens de terminer de regarder la saison 3 et franchement je continue à me prendre des tatannes dans la gueule depuis le premier épisode de la saison 1.

J'en étais à l'épisode 8 sur 13 de cette saison 3, je me suis dit que j'allais me faire le 9, 10 et peut-être 11 avant de me coucher hier soir mais une fois le 4ème DVD terminé, il fallait absolument que je regarde les épisodes 12 et 13 sur le dernier DVD tellement on veut voir la suite ! Les 3 derniers épisodes de cette saison sont excellents !!! C'est la foire au saucisson !

Maintenant, il va falloir que j'attaque la saison 4, et vite !

Quelle série ! :thumbup: :clap: :air:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:25

Si tu ne finis pas en miettes lors du final de la saison 5, je ne t'adresserai plus jamais la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:16

Moi j'en suis en pleins milieu de la saison 3. Et Brenda n'est pas encore revenue. :grumpy:
Mais les questions existentielles sont d'une telle pertinence que j'ai à chaque fois envie de chialer, que les personnages soient heureux ou tristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:35

T'inquiètes, Brenda sera bientôt de retour (ce n'est pas un spoiler, car tu te doutes que ce personnage est indispensable à la série).

Dis-moi, c'était toi qui avait vu le dernier épisode de la série, sans avoir vu le reste ?
Je m'emmêle parmi les personnes qui découvrent la série sur le tard... :?
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:49

Vi mais je ne m'en rappelle plus.
Cependant j'en veux à Mad Movies pour son spoiler hallucinant dans son HS :x.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:48

Bad Taste a écrit:
Si tu ne finis pas en miettes lors du final de la saison 5, je ne t'adresserai plus jamais la parole.
Spoiler:

Bad Taste a écrit:
T'inquiètes, Brenda sera bientôt de retour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:21

Et bien, à peine remis mon dvd de l'épisode en cours, Brenda apparaît.

Que va choisir Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:19

Oh bordel, le dernier épisode de la saison 3 m'a complètement démoli et le premier de la saison 4 m'a achevé.

J'ai fini quasiment en larmes quand j'ai vu ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:25

Et puis Air, tu vas être jaloux... j'ai le gros coffret Six Feet :love: !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:45

Youn a écrit:
J'ai fini quasiment en larmes quand j'ai vu ça :
Spoiler:
Pareil. :cry:

Rien à voir, je te conseille la lecture de l'article sur Twin Peaks dans le dernier Inrockuptibles (rentrée littéraire 2007 en couv').
Même si c'est bourré de lieux communs, et que l'analyse n'est finalement pas aussi poussée que ce que j'avais imaginé, c'est un texte qui traite de l'apport de la série de Lynch et Frost sur le paysage télévisuel américain actuel, et son importance prépondérante et son influence sur les plus grandes séries depuis la deuxième moitié des 90's.
Six Feet n'est pas citée, malheureusement, et pourtant, le côté communauté cloisonnée à la Twin Peaks y est également très important.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:49

J'ai beaucoup de mal avec les Inrocks. Ces espèces de bobos qui pensent tout savoir du bon goût et se considèrent comme une classe supérieure PS, ça m'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)   Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uncle Frank (Alan Ball - 2020)
» True blood (Alan Ball - 2008)
» Towel Head (Alan Ball - 2008)
» Jonah Hex (Jimmy Hayward - 2010)
» Free Jimmy (Christopher Nielsen - 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: