Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 air

Aller en bas 
+18
zorba
Mr Blonde
Mr.Movie
mademoiselle-v
Despe
luca
ninouee
Bad Taste
The Wickedmen
Kenshu
Hécate
Zabou
Lucifer
Nech
Consuela BananaHamac
angie
Youn
air
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air   air - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 16:57

Bonne fête air, parce que c'est la Saint air, aujourd'hui. :D

Pinaise, dans un mois, pile poil, ça fera quinze ans que tu t'es inscrit sur le forum.

Alors, gros coup de vieux ? :mrgreen: :bounce: :yell:
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air   air - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:51

pouet 15 ans...
C'est sûr que ça ne me rajeunit pas...

C est super gentil de me souhaiter ma fête ma badoune. Tu m as manqué... 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air   air - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:24

:yell:
Edit : pouet , un jour trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air   air - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 11:29

Youn a écrit:
:yell:
Edit : pouet , un jour trop tôt

Ah ben non, en fait. C'est moi qui ai un jour de retard. Du coup c'est un peu nul de marquer le coup maintenant. Mais je ne peux pas ne pas le faire. ce serait môche.

Faut juste que je me trouve un petit de peu temps pour faire le tri dans mes confuses...

Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air   air - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 12:19

Va prendre un peu l'air

Oh ! Oh ! Oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air   air - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 12:49

:|

air - Page 2 Petite10
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air   air - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 16:07

15 ans sur le forum…

Pouet, ça fait vraiment bizarre. Je ne suis pas très sûr de savoir, ou de bien me rappeler, qui était ce mec qui se faisait appeler air il y a 15 ans. Mais je crois me souvenir de ce qui m'a poussé à venir ici. Je cherchais juste un endroit ou je pouvais discuter de ciné avec des gens qui n'en avaient pas rien à foutre. (contrairement aux autres forums que je fréquentais à l'époque). J'ai vu de la lumière, je suis rentré et je n'ai sans doute pas tarder à brandir toutes mes certitudes inébranlables, mes connaissances très parcellaires, ma condescendance et mon bon goût aussi indiscutable que ma bonne foi.

Je me rappelle de Fa, de nos goût communs, et de nos conversations autour du nouvel hollywood qui ne menait pas à grand choses, puisque nous étions presque toujours d'accord. (Probablement un des premiers à avoir fuit le forum pour cause d’intolérance au fadbaken)

Forcément, je me rappelle de Zabou et Kenshu, et de leur départ quand on s'est mit à vraiment rigoler, et que le forum est devenu un peu hors de contrôle. Je m'étais senti un peu triste pour eux à l'époque et un peu merdeux aussi.

je me rappelle de Carlos Santana et de sa faculté à me consterner post après post.

Je me rappelle de la chasse aux noobs et de l’accueil "chaleureux" réservé aux nouveaux venus. Dommage que forumactif n'attire plus personne…



Et puis, j'ai aussi vu naître ici de belles amitiés, des vraies de la vraie vie. J'en ai vu d'autres se terminer, parfois dans la colère ou dans l'amertume. J'ai lu avec une pointe de gêne certains d'entre vous se livrer, bien plus que je n'ai jamais su le faire ici.
Bad taste et Mr movie, par exemple, vous avoir lu expliquer ici que vous étiez malheureux et pourquoi vous l'étiez, m'a souvent totalement désarmé et dans ces moments vos coup de blues étaient un peu les miens.

Mais surtout, ici, je me suis fait des amis que je n'ai jamais rencontré. J'ai toujours trouvé ça aussi étrange que précieux. C'est un peu comme des amis imaginaires sauf qu'en fait, non, ils existent quelque part, certains pas très loin. Et ça a quelque chose de réconfortant de le savoir.
Et 15 ans plus tard, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde à qui je souhaite plus de bonheur :

Mr Movie, on ne te voit pas autant sur le forum que je le souhaiterais. Tu es le mec le plus touchant que j'ai connu sur ce forum et le seul dont la présence me manque quand je reviens traîner par ici.  (Pouet, tu n'es même pas venu parler de la saison 3 de Twin Peaks alors que j'imagine sans mal qu’elle a du t'obséder au moins autant que moi depuis sa sortie) J'ai cru comprendre que tu traversais une période un peu compliquée, j’espère que ça va aller vite mieux, beaucoup mieux. Keep Hope MM.

Youn, Tu es la seule personne qui aura su m'énerver pour de vrai sur ce forum. Probablement parce que tu es le seul a être aussi têtu et capable de mauvaise foi que moi. Et même si je ne l'admettrai jamais ailleurs que dans ce post (profite), tu m'as régulièrement su faire vaciller mes certitudes et tu as probablement fait bouger les lignes de ma cinéphilie

John, mon amour, ma femme, mon époux. J'ai des souvenirs de biture solitaire en pleine dépression où juste lire un de tes posts était capable de me faire rire aux larmes. Pour ça, je ne saurais jamais assez te remercier. Tu veux bien m'épouser ?

Mighty-Forest, Tu es un des seuls membres du forum que j'ai tenté de rencontrer IRL, alors que je ne suis jamais venu à une mordade. Sans même te connaître, je sens un type doux et bienveillant. Et tu m'as fait découvrir un nombre incalculable de bouquins extraordinaires. Tu as sans doute été ma meilleure revue littéraire pendant bien longtemps et si je suis bibliothécaire aujourd'hui, tu y es certainement pour quelque chose d'une certaine façon.

Bad. Ben… C'est compliqué, j'ai pas trop les mots... Tu as disparu des radars pendant longtemps sale enflure ! Tu m'as manqué. Pour de vrai. C'est réconfortant de te retrouver. Je t'ai lu te confondre en excuses pour avoir été trop taquin avec les uns et les autres ici. Mais ici, c'est chez toi, mec ! Les mordus, c'est un peu la maison de la Badoune où on vient de temps en temps pour parler de péloche, de conneries, de popotin. Tu es un hôte merveilleux et malgré toutes les vannes et les piques que tu as pu balancer à tour de bras ici, je n'ai jamais douter de ta bienveillance. Sans elle, le forum n'aurait pas tenu aussi longtemps. On est bien chez toi, gros.

Et tout les autres : Ash, Faddman, Maxwell, Nadsat, Mr Brown… (zut, ceux que j'oublie, pardon...) J'ai passé des moments géniaux en votre compagnie ces 15 dernières années et j'ai eu des échanges toujours amusant et réjouissant avec chacun d'entre vous. Et même si je ne vous laisse pas à chacun une petite bafouille perso, quel bonheur célébrer l'année du pangolin avec vous ici, les gens.


Je me suis fait des amis que je n'ai jamais rencontré. Et si ça se trouve, si j'arrive à sortir de ma pudeur de lâche, un jour, je les rencontrerai. Au bout de 15 ans ça ne serait pas trop tôt.

Je vous aime, les mecs. Je vous souhaite des Kinder Pingui.


Dernière édition par air le Jeu 18 Juin 2020 - 18:02, édité 4 fois

Bad Taste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air   air - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 16:22

Preums ! :yell:

Juste pour dire qu'entre ton texte et celui de Youn, ne comptez pas sur moi pour faire dans le larmoyant quand ce sera mon tour de poster un truc pour mes 15 ans sur le forum. :|

Vous avez fait le boulot, j'aurai juste à paraphraser. :|

Il est très beau ton texte, bordel de pouet. :|

air - Page 2 Petite10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air   air - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 16:25

air a écrit:
Bad. (blablabla) On est bien chez toi, gros.

Je. Ne. Suis. Pas. GROS. :|

C'est tout de même incroyable cette obsession, alors que j'ai expliqué en long, en large, et en travers, que gros, je ne le suis point. :zorg: :|

Oui, c'est la seule chose sur laquelle je reviendrai dans ton post. :mrgreen:

air - Page 2 Petite10
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air   air - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 17:10

Quand tu me demandes en marriage ça me rend toute chose....grand fou va !  :oops:  :love:

Sinon si vous pouviez arrêter de poster vos textes pendant que j'épluche des oignons et que j'ai des moucherons dans l'oeil ce serait sympa... :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air   air - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:04

Tout va bien je vais bien vous allez bien?  :D

air - Page 2 RespectfulHandsomeBuzzard-max-1mb
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air   air - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:29

Citation :
Dernière édition par air le Jeu 18 Juin 2020 - 18:02, édité 4 fois

:mrgreen:

Tu vas de nouveau devoir éditer ton post : tu as oublié de mentionner lpgc. :jaimz:

air - Page 2 Petite10
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air   air - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:15

Citation :
Et puis, j'ai aussi vu naître ici de belles amitiés
Citation :
vos coup de blues étaient un peu les miens.
Citation :
Mais surtout, ici, je me suis fait des amis que je n'ai jamais rencontré.
Citation :
Et 15 ans plus tard, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde à qui je souhaite plus de bonheur :
Citation :
Mr Movie, on ne te voit pas autant sur le forum que je le souhaiterais
Citation :
la présence me manque

:(  :(

Citation :
Youn
air - Page 2 Tenor

Citation :
Tu es la seule personne qui aura su m'énerver pour de vrai sur ce forum.
:grumpy:

Citation :
Probablement parce que tu es le seul a être aussi têtu et capable de mauvaise foi que moi
C'est mes origines bretonnes :jaimz: 

Citation :
Et même si je ne l'admettrai jamais ailleurs que dans ce post (profite), tu m'as régulièrement su faire vaciller mes certitudes et tu as probablement fait bouger les lignes de ma cinéphilie
Si je m'attendais à ça :shock: Merci pour cette belle preuve d'amitié. C'est réciproque.

Citation :
Je vous aime, les mecs. Je vous souhaite des Kinder Pingui.
:bisou:

Citation :
Je me suis fait des amis que je n'ai jamais rencontré. Et si ça se trouve, si j'arrive à sortir de ma pudeur de lâche, un jour, je les rencontrerai. Au bout de 15 ans ça ne serait pas trop tôt.
La dernière mordade officielle date de 5 ou 6 ans déjà. A part Maxwell et Brownie, je ne sais pas si certaines membres parviennent à se voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air   air - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 22:33

Le dernier que j'ai dû voir, c'est John, il y a 4 ou 5 ans, et croyez-moi, c'est pas facile à admettre. :|
On avait vu The Blues Brothers au ciné, et on avait pourri Youn (c'est faux). :idea:

air - Page 2 Petite10
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air   air - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 23:31

air a écrit:
Tu as sans doute été ma meilleure revue littéraire pendant bien longtemps et si je suis bibliothécaire aujourd'hui, tu y es certainement pour quelque chose d'une certaine façon.
:shock: :hooo: :shock: :( :oops: :( :oops: :(

Merci pour ce chouette texte air  :coeur:
(Wah, dit donc, c'est pas possible cette invasion de poussières d'oignons dans l’œil, quel enfer.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air   air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Communauté des mordus :: Présentations, le forum, les Mordus en détails et DVDthèques :: Présentations-
Sauter vers: