Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

[Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Empty
MessageSujet: [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995)   [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:32

[Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) LucasArts_GoldGuy_logo_purple
Présente
[Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Full-throttle-1-big
Full Throttle


Citation :
ça commence pour le mieu du monde, à fond sur le bitume. Le reste n'existe plus. Et puis un gars en costume déboule, il te dit qu'il a quelque chose à te proposer, à toi et à ton gang. Tu te pointes au rancard, mais tout ce dont tu te souviens, c'est qu'on t'a assommé. Du jour au lendemain, la Loi s'acharne contre toi, et maintenant tes tripes te font savoir que la route sur laquelle tu te trouves ne sera jamais plus paisible ...

* Tabassé, Salement amoché.
Ben avait déjà été trahi auparavant. Mais cette fois, ils ont touché à son gang, s'en sont pris à sa bécane, et ils vont sûrement revenir. ils le cherchent ? Ils vont le trouver ...


* A fond la caisse !
Effets sonores auss iréalistes qu'au cinéma. Retrouvez la qualité du son numérique avec une bande originale composée par les GONE JACKALS - un groupe de bikers bruyants et authentiques !


1995 ... Apres les hillarants et cultissimes Day of the Tentacle et Sam & Max Hit the Road, Lucas Art décide de s'attaquer au monde des bikers !
Nous auront toujours droit à un jeu d'aventure Point & Click à l'interface ultra intuitive et simple d'utilisation et aux graphismes 2D sympathiques mais cette fois, beaucoup plus sérieux et, surtout, moins tordus que d'habitude.
Adios les lapins mégalo psychotiques et les tentacules gluantes et bonjour à l'odeur de pneu cramé sous fond de bon vieux Hard Rock !

Au jeu d'aventure Point & Click classique viendra s'ajouter quelques passages plus orientés action comme des combats sur deux roues ou un petit passage de Destruction Derby. Pas d'inquiétudes, c'est un jeu d'aventure, on ne peut pas perdre !

Assez court, moins tordus et plus linéaire que d'habitude chez Lucas Art, Full Throttle s'avère bien plus simple car bien plus logique ... Mais ce qu'il perd en durée de vie, il le gagne en intensité !

Au niveau de l'humour, Full Throttle s'avère bien plus terre à terre que ses prédécesseur, mais la touche Lucas Art se fait toutefois sentir par moment, via quelques répliques bien déplacées ou quelques séquences hillarantes (l'avancées d'une troupe de lapins mécaniques sur un champ de mine avec une version pouet pouet de La Chevauchée des Valkyries en fond sonnore ... Ultime !).


Court, intense, avec de la musique qui poutraille et la petite touche Lucas Art qui fait tout ... Enorme !




[Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Ft2g
L'interface est super simple et intuitive : la main pour prendre un truc, les yeux et la bouche du crane pour observer et bavarder ... et les rangers pour tapper !




[Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Vjgsikpqti
Les combats de motards ... ça rigole pas !




[Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) 1138




[Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Fuzpuojocy




[Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Full_throttle_01




[Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Full_throttle


















Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

[Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995)   [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:43

Tu as les voix sur XP ?
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

[Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995)   [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:11

(Désolé pour le topic moche, mais j'ai des problèmes de mise en page à cause de la balise center, c'est lourd ...)

Oui, j'ai le jeu en VF, il passe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

[Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995)   [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:28

D'accord.

Généralement, avec les jeux LucasArts, il faut passer par un logiciel appelé ScuMM pour avoir les voix (notamment pour Day of the Tentacle et les Monkey Island) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

[Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995)   [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:44

Citation :
ScuMM

:fume:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

[Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995)   [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:04

D'un autre coté, ScuMM est installé sur mon pc ...
Mais j'ai lancé le jeu directement du CD, sans passé par quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

[Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995)   [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) EmptyLun 31 Déc 2007 - 22:06

Que de souvenirs... :drunken:

Je n'ai jamais terminé le jeu (vu que je ne l'avais pas à l'époque de sa sortie, j'y jouais chez mes cousins), mais je m'y remettrai bien un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Anorya
ourt bulgare
Anorya


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Perdu sur le woueb...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

[Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995)   [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) EmptySam 8 Mar 2008 - 2:26

Enorme ce jeu. La musique, le look, l'ambiance... :D

Que de souvenirs.... L'arène aux bagnoles, les lapins sur le champ de mines (épique ! :mrgreen: ), le final sur l'avion en pleine route avec l'ordinateur à modifier. Rhaaaaa.....

Je l'avais sur mac. Je l'ai encore mais j'ai plus de mac. :|

Il attend un heureux possesseur qui le chérira comme il faudrait. Ou pas. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://anorya.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995)   [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Jeux vidéo, Jeux de société, Jeux de plateau, Jeux de cartes, etc.-
Sauter vers: