Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)

Aller en bas 
+30
emasculator
Spark
Jean-Sol Partre
John en Thaïlande
Maxwell
Tampax
Ratman Kadyrov
Brody
Nadsat
Faddman
nicofromtheblock
Marty
Axel
Bibifoc
Bad Taste en intérim
Bad Taste à l'EF 2009
Mr Brown
GoobY13
John Fitgerald Willis
Ash
air
bronski
Anorya
Mighty-Forest
Bohame
Bad Taste
Frost
J'aime ta mère
Youn
Mr.Movie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:07

Oh ouais mais c'est pas drôle si tu as aimé. :jaimz:

Fais genre que c'est un ersatz ridicule et niais de Pocahontas, et que Cameron ne sait pas diriger ses acteurs, sauf s'ils sont en CGI. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:07

Bah mais oui j’ai adoré mais vais pas me fâcher si tu n’aime pas.

Ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:17

Ok je m'y colle.

Avatar est certes un divertissement sympathique au premier degré mais bourré de clichés jusqu'à l'os et pas très bien dialogué. C'est ultra naïf et manichéen.
Le message écolo proposé entre deux scènes de glorification guerrière est random au possible. Les acteurs sont pour certains pas vraiment au top, ce n'est pas tant leur faute tant leurs rôles renvoient aux mêmes "archetypes" que l'on peut trouver dans tous Cameron qui se respecte.

Pour ce qui est du 2 on verra, je m'attends pas a un miracle scénaristique ou d'intérêt de fond mais j'ai confiance que que Cameron nous ponde de belles images pour pousser le spectateur dans les salles.  L'illusion tiendra-elle sur 3 ou 4 films sur autant d'années ? Rien nest moins sûr. Le lore de Avatar étant déjà presque oublié aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:21

Pour les 3/4 déjà faut qu’on les voit avant 2040...

Concernant le 2 on peut peut-être avoir une bonne surprise car cameron étant fan de plongée (je crois) va nous proposer une aventure sous marine et vu mes souvenirs d’Abyss. Ce n’est que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:55

Je ne sais plus si j'ai déjà (re)posté mon avis, mais allons-y. :davidtennant:

J'avais adoré à l'époque de sa sortie en salles.
Une grande aventure épique, grandiose, proposant un univers foisonnant et "jamais vu" au cinéma.
J'insiste sur les guillemets, car on peut reprocher à cet univers (comme ceux de Matrix ou d'Harry Potter), d'être une accumulation de diverses influences, vues/lues mille fois ailleurs, parfois en mieux.
Mais ça ne m'avait pas dérangé. C'est surtout le souffle épique de l'histoire qui m'avait terrassé.
J'adore les flims à grands spectacles, et Cameron est l'un de ses plus féroces défenseurs.
Je ne pense pas qu'il faille voir dans Avatar plus qu'un spectacle pyrotechnique qui arrache la rétine.
Je comprends qu'on veuille le disséquer pour y trouver toutes ses influences, toute sa sève, et puis, comme toujours, il est amusant de faire tomber les idoles et les trucs qui ont du succès.
Mais en temps que simple spectacle, c'est génial.
En revanche, je n'ai pas revu le flim, depuis la troisième (:idea:) fois où je l'ai vu en salle.
Cela fait donc 11 ans que je n'ai pas vu Avatar. :shock: (10 ans 1/2, on va pas chipoter, pouet)
Et je ne l'ai ni en dvd, ni en Blu-Ray, ni en Shloubidoubida, ni rien. :shock:
Pas vue la version longue, donc. :shock:
Et Youn ne m'a jamais rendu mon bouquin sur le flim. :shock: :mrgreen: (Tu as d'autres trucs à moi ? Dois-je m'inquiéter ? :mrgreen:)
Je ne saurai pas expliquer pourquoi je ne suis jamais retourné sur Pandora, alors que le flim m'a autant marqué à l'époque.
Alors qu'entre-temps, j'ai revu plusieurs fois Edge of Tomorrow ou un paquet de flims du MCU.
J'ai peut-être un peu peur du retour de bâton, et d'être moins hypé qu'en 2009. :stress:
Cependant, j'en garde un très bon souvenir, et ça reste pour moi un flim qui a marqué son temps, en terme de technologie, de pognon et de couleur bleue. :idea:

Nadsat a écrit:
L'illusion tiendra-elle sur 3 ou 4 films sur autant d'années ? Rien nest moins sûr. Le lore de Avatar étant déjà presque oublié aujourdhui.

C'est surtout ça qui me fait un peu "peur".
J'imagine qu'un grand nombre de spectateurs n'ont pas revu le flim depuis, et risquent d'être un peu largués quand il vont remettre les pieds dans cet univers.
Mais n'oublions pas que Cameron a atomisé Terminator avec Terminator 2, et foutu un coup de pied dans les œufs d'Aliens, en proposant un flim radicalement différent du flim de Scott.
Ce mec est capable de tout.

ninouee a écrit:
car cameron étant fan de plongée (je crois) va nous proposer une aventure sous marine et vu mes souvenirs d’Abyss. Ce n’est que du positif.

Il y a un gentil forumeur, du nom de John, qui sera tout à fait d'accord avec toi. :jaimz:

Abyss, c'est Ultime. :idea:


Dernière édition par Bad Taste le Lun 1 Juin 2020 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:56

Tu ne m'as jamais prêté de livre sur le film :Idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:00

Permets-moi d'insister. :jaimz:

Ou alors, comme pour Zombies, tu l'as prêté à quelqu'un, qui ne te l'as jamais rendu non plus. :idea: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:01

Permets moi d'insister en retour :tell:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:03

Permets-moi de constater que tes codes de smileys sont ratés. :|
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:08

En 40 ans t'as eu plus de temps que moi de les apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2020 - 12:38

J'ai dû voir le film 5 fois, dont 3 en salles (dont la version longue !). Mais la dernière fois ça remonte un peu. Je voulais me le refaire pour les 10 ans mais je n'en ai finalement pas eu l'occasion. Je garde en mémoire un film fou, héritier des Star Wars et Seigneurs des Anneaux. Je vais essayer de le voir cette semaine pour reposter un avis avec le recul des 10 ans.

Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2020 - 15:13

Ce topic :heart:

Pas sûr que je puisse être encore aussi odieux et condescendant juste par esprit de contradiction et pour embêter Youn. C'est moche de vieillir.

Faudrait tout de même que je le revoie, ce remake de Pocahontas maquillé en cinématique de final fantasy. Je changerais peut-être d'avis (même si j'en doute)...

Après tout, j'ai revu The dark Knight récemment et c'était pas aussi horrible que dans mon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2020 - 15:23

Ah mais moi je fait pas exprès. C'est vraiment mon opinion sur ce film ^^


Dernière édition par Nadsat le Mar 2 Juin 2020 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2020 - 15:58

Je ne dis pas que j'ai prétendu ne pas aimer le film juste pour embêter Youn. Je n'ai vraiment pas aimé le film. Pour ce que j'en retiens, j'avais trouvé ça beaucoup trop long pour ce que ça avait à raconté, beaucoup trop fluo pour être de bon goût et bien lourdeau dans le propos que ça développait.

Et puis j'étais sans doute un peu en colère de voir un mec autrefois aussi brillant en ce qui concerne le rythme (les versions ciné de T2 et Aliens reste pour moi des références absolues dans ce domaine) pondre désormais des pavés filmiques ronflants et ennuyeux. Parce qu'il faut bien reconnaitre que depuis Abyss, niveau rythme, ça va de mal en pis...

Même Coppola a fini par proposer un montage allégé de son gargantuesque Apocalypse Now redux en admettant que ce dernier était "Trop boucoup" (référence cross-vietnam, tavu).
Alors forcément, quand Cameron systématise les director's cut qui en rajoute pour le plaisir d'en rajouter et au détriment de ce qui faisait autrefois la force de son cinéma, quand chacun de ses films devient un peu plus éléphantesque que le précédent, je me dis que le monsieur a perdu son efficacité et son mojo.
Et ça, ça m'exaspère un brin...

Mais en relisant mes vieux posts, j'y décèle tout de même le gout du troll et de la mauvaise fois qui m'ont souvent caractérisé sur le forum. Et même si exagérer son propos jusqu'à l'absurde en évitant scrupuleusement la nuance peut être une façon efficace de clarifier son point de vue quand on s'exprime sur les internets, ici, c'est un peu dommage parce que ça pollue un débat un peu vain, certes, mais tout de même intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2020 - 18:56

Air a écrit:
Pas sûr que je puisse être encore aussi odieux et condescendant juste par esprit de contradiction et pour embêter Youn. C'est moche de vieillir.

J'espère sincèrement le contraire, Air. :jaimz:

Air a écrit:
Après tout, j'ai revu The dark Knight récemment et c'était pas aussi horrible que dans mon souvenir...

Pour le cas de The Dark Knight, je suis passé par toutes les étapes.
J'ai adoré au cinéma, puis revu mon avis à la baisse en calmant mes ardeurs, probablement influencé par quelques pécores, puis j'ai carrément rejeté le flim après sa suite, The Dark Knight Rises, et enfin, j'ai à peu près tout revu à la hausse, après avoir revu les trois flims, qui vieillissent plutôt bien, malgré leurs nombreux défauts.
Elle est chouette cette saga, mais je préfère toujours Batman Returns, inégalé pour moi en ce qui concerne l'adaptation des personnages de Bruce Wayne (et Batman, mais OSEF de Batman) et surtout, évidemment, Catwoman.

Air a écrit:
Et puis j'étais sans doute un peu en colère de voir un mec autrefois aussi brillant en ce qui concerne le rythme (les versions ciné de T2 et Aliens reste pour moi des références absolues dans ce domaine)

J'occulte volontairement la suite de ta phrase, juste pour dire (et me la péter) que j'ai vu les versions cinéma de ces deux flims sur grand écran, et effectivement, ça envoie du bois. :love:

Air a écrit:
Mais en relisant mes vieux posts, j'y décèle tout de même le gout du troll et de la mauvaise fois qui m'ont souvent caractérisé sur le forum. Et même si exagérer son propos jusqu'à l'absurde en évitant scrupuleusement la nuance peut être une façon efficace de clarifier son point de vue quand on s'exprime sur les internets, ici, c'est un peu dommage parce que ça pollue un débat un peu vain, certes, mais tout de même intéressant.

Là je ne suis carrément pas d'accord.
Tu vas vite remonter sur tes grands chevaux, et continuer à rentrer dans le lard de ceux avec qui tu n'es pas d'accord, et avec passion (et pas mal de troll). :yell:
Non mais. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2020 - 23:28

air a écrit:
Mais en relisant mes vieux posts, j'y décèle tout de même le gout du troll et de la mauvaise fois qui m'ont souvent caractérisé sur le forum. Et même si exagérer son propos jusqu'à l'absurde en évitant scrupuleusement la nuance peut être une façon efficace de clarifier son point de vue quand on s'exprime sur les internets, ici, c'est un peu dommage parce que ça pollue un débat un peu vain, certes, mais tout de même intéressant.
Après c'est grâce à ça que l'on s'est marié autant de fois au fil des ans aussi, tu ne veux tout de même pas qu'on divorce ?!?! :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyMer 3 Juin 2020 - 17:37

John Fitgerald Willis a écrit:
Tu ne veux tout de même pas qu'on divorce ?!?! :grumpy:

Bien obligé ! Comment te ré-épouser sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyMer 3 Juin 2020 - 21:01

air a écrit:
John Fitgerald Willis a écrit:
Tu ne veux tout de même pas qu'on divorce ?!?! :grumpy:

Bien obligé ! Comment te ré-épouser sinon ?

Qui est Liz Taylor et qui est Richard Burton dans votre couple ? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyMer 3 Juin 2020 - 22:40

air a écrit:
John Fitgerald Willis a écrit:
Tu ne veux tout de même pas qu'on divorce ?!?! :grumpy:

Bien obligé ! Comment te ré-épouser sinon ?

:coeur:

Bad Taste a écrit:
air a écrit:
John Fitgerald Willis a écrit:
Tu ne veux tout de même pas qu'on divorce ?!?! :grumpy:

Bien obligé ! Comment te ré-épouser sinon ?

Qui est Liz Taylor et qui est Richard Burton dans votre couple ? :idea:

Moi je fais Woody Allen :|
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyMer 3 Juin 2020 - 22:56

https://wegotthiscovered.com/movies/james-cameron-reportedly-avatar-show-disney/
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyMer 3 Juin 2020 - 23:06

John Fitgerald Willis a écrit:
Bad Taste a écrit:
air a écrit:
John Fitgerald Willis a écrit:
Tu ne veux tout de même pas qu'on divorce ?!?! :grumpy:

Bien obligé ! Comment te ré-épouser sinon ?

Qui est Liz Taylor et qui est Richard Burton dans votre couple ? :idea:

Moi je fais Woody Allen :|

Tant que tu ne fais pas Harvey Weintein (essayez d'écrire son nom sans petite astuce comme moi, je l'ai censuré, j'aime bien). :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyMer 10 Juin 2020 - 20:28

Premières images
Ya un assez gros spoiler dans ces images (enfin je crois) donc utilisez le tag spoiler dans les discussions ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyMer 10 Juin 2020 - 20:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyMer 10 Juin 2020 - 21:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyMer 10 Juin 2020 - 23:07

Ça va être le flim du siècle !:
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:53

Ça a l'air révolutionnaire !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titanic (James Cameron - 1997)
» Ninja assassin (James McTeigue - 2009)
» Riddick (David Twohy - 2013)
» Pixar et Disney se réconcilient...des suites arrivent!!
» Dragonball Evolution [Dragon Ball Evolution] (James Wong - 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: