Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chasse aux boulets

Aller en bas 
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

La chasse aux boulets Empty
MessageSujet: La chasse aux boulets   La chasse aux boulets EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:19

Bonjour les jeunes. :)
La frite ?
Pas trop désarçonnés par les résultats d'hier ? :mrgreen:

Bon, création de ce topic pour enrayer un fléau assez récent qui commence à me gaver d'une force assez surréaliste, et dont la disparition de la shoutbox publique est une conséquence directe.

Depuis quelques jours, les boulets qui viennent pour faire leur pub sur le forum, et rien d'autre, pullulent comme des Gremlins.
Si encore ils ne passaient que par le postage de publicité directement sur le forum...
Mais non !
Ils envoient, de manière massive, des MP aux plus gros posteurs, pour leur dire de s'inscrire sur leurs forums de mer'de.

Bien entendu, à vous de voir si vous voulez vous inscrire, mais sachez que tout administrateur a accès à votre adresse IP.
Méfiez-vous donc de ces boulets qui vous influencent pour faire gonfler leur nombre d'inscrits sur leurs forums tout pourris. :)

Ce topic est là pour vous encourager à dénoncer ces têtes à claques.
Je ne veux pas polémiquer en vous demandant de poster les pseudo des concernés directement dans ce topic, donc envoyez-moi un MP, ainsi qu'une copie du MP de publicité envoyé par le boulet.

Merci de votre aide mes agneaux.

Combattons ensemble ces imbéciles, et mettons fin au règne des trolls et des boulets. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouilles et boulets
» Rob Zombie chasse le Yéti (Bigfoot - 20??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Communauté des mordus :: Présentations, le forum, les Mordus en détails et DVDthèques :: Le forum-
Sauter vers: