Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)

Aller en bas 
+11
Bad Taste en intérim
Bad Taste à l'EF 2009
Youn
Mathieu
Mighty-Forest
John Fitgerald Willis
Mr Brown
Maxwell
zack_
Bad Taste
Wu_feng
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wu_feng
Poussin en sucre
Poussin en sucre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:45

Tiens tiens pas de topic sur une série aussi bien culte dans sa version anglaise qu'américaine, bien que j'ai une petite preference pour la derniere Steve Carrel oblige..

Pour ceux qui ne conaissent pas, je vais brievement faire un descriptif du Show.


The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) 18415438

Série créée par Greg Daniels, Ricky Gervais en 2005
Avec : Steve Carell, Jenna Fischer, John Kasinski, Rainn Wilson
Saisons : 3 (en cours)
Format : 22 mn
Genre : Comédie
1ère diffusion : 24 Mars 2005 sur NBC

Synopsis : Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et apprécié de tous, Michael est en fait perçu comme étant pathétique...

A noter que la série est donc l'adaptation d'une série anglaise du même nom, qui a été adapté de facon plutot moyenne en France avec "Le Bureau" sur Canal+


Mon avis personnel : Une serie comique completement original avec un humour d'une rare finesse (un regard ou un sourire sufissant a déclencher l'hilarité la plus complete) Les situations grotesques, hilarantes et pathétiques a la fois s'enchainant pour notre plus grand plaisir, les scenaristes arrivant a transformer des problemes de Bureau de tous les jours en moments uniques ! :tongue: ... Bref cette série est d'or et déja culte ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyVen 23 Fév 2007 - 7:47

Rhâ.
Je n'ai pas vu cette version, paraît-il mi figue mi-raisin.
J'aime bcp Steve Carell, même si je n'ai pas vu Little Miss Sunshine.
Mais aimant bcp la série britannique (uniquement la première saison, j'attends toujours de me choper le coffret intégrale), je me doute que l'adapatation doit être savoureuse, même si peut-être plus consensuelle que l'originale...

Il faudrait créer un sujet sur la série d'origine...
Tu t'en charges Wu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Wu_feng
Poussin en sucre
Poussin en sucre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:54

Et bien ecoute, il y a eu beaucoup de débats sur la version UK/US et je signe et je persiste, je prefere la version US.. Par contre, il est vrai que la 1ere saison (de 6 petits episodes) de la version US copient palement la UK, mais a partir de la saison 2 c'est que du bonheur.. Et puis étant donné que la version US a plus d'épisodes, les personnages sont plus travaillés et attachant........ "mais ca n'engage que moi" :mrred:

P.S : Quoi tu n'a pas vu Little Miss sunshine ???? Honte à toi !! :quoi:
Et oui je me chargerais de la fiche de la version UK ! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
zack_
Peut mieux faire
Peut mieux faire
zack_


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:52

je commence bientot la série par ce qu'elle vient d'une série UK et que je viens de me faire 12 épisodes de It Crowd (2 saisons) d'une autre série UK et je suis fan, j'en pleure tellement c'est drole j'espere que the office fera pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandofmovies.c.la
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:54

N'hésite pas à créer un sujet pour The IT Crowd, et à donner régulièrement ton avis sur The Office. ;)
Revenir en haut Aller en bas
zack_
Peut mieux faire
Peut mieux faire
zack_


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:55

ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandofmovies.c.la
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:34

Bon je déterre ce topic : il le vaut bien.

J'ai acheté la saison 3 de The Office en DVD y'a une semaine et franchement y'a pas à dire The Office c'est bien baleze.:thumbup:
Alors je ne peux pas comparer la série avec son homologue britannique car je n'ai pas vu cette dernière. Mais si certains considèrent The Office US comme une série mi-figue mi raisin, j'imagine pas ce que doit donner The Office UK.:shock:

Enfin bref, The Office (US) c'est absolument génial. On arrive à rigoler rien que par un regard et les acteurs sont tous géniaux même les plus secondaires.
Cette saison 3 est surement la meilleure car elle est à fois incroyablement drole et intense dramatiquement parlant (Pam et Jim vont ils enfin être ensemble ?).

Difficile de sortir du lot un épisode plutôt qu'un autre : je trouve que The Office est une série assez régulière. The Office US c'est la série qui te donne envie d'aller bosser ET avec le sourire en plus.


Alors le coffret DVD est moyen. Le visuel est sympa. On a le droit à la VO et à la VF, à des sous-titres français mais pas anglais (dommage). Les scènes coupées au montage ont bien évidemment été rajoutées en bonus et heureusement car elles sont souvent assez drole (Creed est absolument géniale dans ces scènes).

Les autres bonus sont plus ou moins bon. La version longue de Lazy Scranton (les fans doivent voir de quoi je parle), un videoclip kitsch absolument classe sur Dwight Schrute (j'ai la musique dans la tête maintenant), et une interview de toute la bande (c'est sympa de les voir dans la vrai vie). A part ça c'est un peu du remplissage, et un making-of et des commentaires des épisodes ça aurait pu être plus sympa.

Mais bon, cette saison 3 vaut largement le coup en elle même.:love:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:24

Là, tout de suite, je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:35

Dis pas de mal de tes acteurs (surtout ton meilleur 8)).
Ce qui m'impressionne vraiment dans The Office c'est de rendre autant de persos en même temps aussi sympathique. Même les pires tarés :mrgreen: .
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:12

La troisième saison est clairement la meilleure, et, comme tu le soulignes, le ciffhanger est assez énorme. :D

Sinon la saison 5 commence dans une semaine. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:29

Youpi !
La saison 4 était ultime aussi, même si trop courte :(

Goodbye Toby, It's been nice...
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:34

La 4ème saison était aussi drole. Peut-être même plus. Notamment avec le nouveau statut de certains persos.
Mais l'intensité dramatique de la 4ème saison est moins grande que celle de la 3ème, même si le tout dernier épisode prépare bien la suite.
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:39

Le traitement du personnage de Michael dans la saison 4 était particulièrement excellent, on ne peut pas s'empêcher d'avoir de l'affection pour ce personnage qui n'est finalement pas très sympathique.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:53

Rhààà, j'ai ENCORE envie de me les refaire !

D'ailleurs je ne me souviens plus très bien de la fin de la saison 3... Me rappelle que c'était énorme, mais après...
C'est ça aussi de regarder plein de trucs en même temps, plusieurs épisodes à la suite.
Au bout d'un moment on mélange tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptySam 27 Sep 2008 - 18:15

501:

Je suis amoureux de Holly. :love:
Et de Michael. :love:
Et de Jim. :love:
Et de Pam. :love:
Et de Dwight. :love:
Et de Stanley. :love:
Et de Kevin. :love:
Et de Ryan. :love:
Et de Phyllis. :love:
Et d'Agela. :love:
Et de Meredith. :love:
Et de Kelly. :love:
Et d'Oscar. :love:
Et de Creed. :love:
Et de Toby. :love:
Et d'Andy. :love:
Et de cetera. :love:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptySam 27 Sep 2008 - 18:59

Minute, papillon, je viens seulement de m'acheter la saison 3 !
Ca me comblera en attendant les sous titres (fichus sous titres :x )
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptySam 27 Sep 2008 - 19:21

Là, pour le coup, c'est très facile à comprendre The Office. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptySam 27 Sep 2008 - 19:25

C'est vrai.
Mais je suis un fan patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:51

502:
Encore une fois excellent, surtout Jim et Dwight. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:07

The Office - 5x01 & 02 - Season Premiere
Formidablement drôle, et terriblement attachant, la s&rie revient en grande pompe dans un épisode extra large (et non pas deux épisodes collés artificiellement), et se moque de l'obésité en même temps qu'il développe encore ses personnages.
Pam et Jim n'ont jamais été aussi craquants, Michael aussi désolant, et Angela a le droit de passer au premier plan.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:57

503:
Absolument énorme, c'est tout ce que j'aime dans The Office. :love:
Un épisode à l'image de Michael: hilarant, odieux mais aussi très émouvant.
J'adore. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: a   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:27

S05E01

ENORME :love:

Mon dieu, j'ai passé une journée merdique, je suis seul comme un crétinou dans ma piaule à Montpellier devant le PC mais ça vaut (bon peut-être pas, mais en tout cas ça redonne une patate énorme!) largement le coup.

Peut-être jamais autant ris devant un épisode de The Office.
Ils sont tous géniaux. Holly et le remplaçant de Pam, les deux "nouveaux" sont aussi excellent que les anciens. Il est environ minuit et les voisins ont du raler tellement je me tapait des barres toutes les minutes.

ENORMISSIME, ENORMISSIME !!!

J'ai chialé aussi sur la fin de l'épisode. Les nerfs ont craqué. Mais ça a fait du bien. The Office, le meilleur anti-dépresseur au monde.


La meilleure scène :
Spoiler:
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:06

:shock:
J'ai déja tout oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:56

S05E02

Best Show Ever. :love:
En série comique, on fait pas mieux. J'en viens même à me demander si je ne préfère pas The Office à Friends : c'est dire.

Un Michael Scott toujours aussi odieux et super attachant à la fois.
Jim arrive toujours à innover pour enmerder Dwight.
Trop drole comme série : rien que par un regard ils arrivent à te faire marrer.

Et Holly ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptySam 25 Oct 2008 - 4:41

504: en dessous des précédents mais bien quand même. :D
Oui, je sais, mon avis est nul. :|


Dernière édition par John Fitgerald Willis le Sam 25 Oct 2008 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) EmptySam 25 Oct 2008 - 15:00

Je le regarde ce soir :love:
(Si je m'endors pas devant)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty
MessageSujet: Re: The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)   The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Office US (créée par Greg Daniels, Ricky Gervais & Stephen Merchant - 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extras (Ricky Gervais - 2005/2007) [BBC]
» My name is Earl (créée par Greg Garcia en 2005)
» Derek (Ricky Gervais - 2012)
» Upload (Greg Daniels - 2020-?)
» Médium (créée par Glenn Gordon Caron - 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: